News

Learn more about current events in the energy industry



2016-06-28

Pepco acquires United Supply: a large-scale operation in the industrial equipment

HEARST, Ontario, le 28 juin 2016 - En mai dernier, l’entreprise d’approvisionnement énergétique Pepco a racheté le fournisseur industriel United Supply. Déjà présent en Ontario et au Québec pour ravitailler les particuliers et les professionnels en mazout, chauffage et climatisation, Pepco étend ainsi ses services avec une vaste gamme de produits industriels. Grâce à cette acquisition, les industriels ont désormais accès à une offre large d’équipements et de fournitures afin de répondre aux besoins de leurs activités.

Créée en 1945, l’entreprise ontarienne United Supply fournissait des industries dans les domaines minier, forestier, de la santé et du bâtiment dans tout le nord de l’Ontario. Avec des entrepôts de plus de 47 000 pieds carrés, United Supply proposait un large panel d’accessoires et équipements, allant de l’acide décapant aux protections antichocs, en passant par des panneaux de signalisation destinés à tous types de chantiers.

« Nous sommes très fiers de cette acquisition », affirme Luc Pepin, CEO de Pepco Corp. « Les multiples partenariats de United Supply avec des fournisseurs de tous secteurs comme Jackson, 3M ou Champion lui ont permis de bâtir une réputation de qualité auprès des fabricants et constructeurs du domaine. Cela va garantir aux clients de Pepco un service d’autant plus complet, avec toujours cette qualité professionnelle reconnue dans la région. »

Avec cette acquisition, Pepco devient le plus important distributeur indépendant de fournitures industrielles dans le nord de l’Ontario. Depuis 2012, Pepco s’est lancée dans une campagne dynamique de rachat d’entreprises de distribution comme Esso et Shell dans les régions Montréal, Rive-Nord, Rive-Sud et du nord de l’Ontario. Avec de nouveaux locaux à Montréal qui viennent compléter le siège social de Hearst, Pepco s’inscrit dans une stratégie d’expansion de grande envergure, tout en affirmant ses valeurs familiales résolument tournées vers les besoins de sa clientèle. Ses clients actuels et futurs pourront donc aussi bien se fournir en matériaux industriels qu’en fournitures de bureaux, sans oublier les installations sécuritaires et les équipements automobiles.

À propos de Pepco Corp.

Pepco est une entreprise familiale créée en 1986 par Jean-Guy Pepin, tout d’abord spécialisée dans la livraison de carburant et de lubrifiants industriels. Elle développe progressivement son activité dans tout le nord de l’Ontario et la grande région de Montréal, où elle étend ses services au chauffage, à la climatisation et à l’équipement industriel.

Contact presse

info@pepco.ca

25 ch Gaspésie rd
C.P. / Box 39
Hearst ON P0L 1N0
F. 705.362.7360

Site web : pepco.ca
Facebook : facebook.com/PepcoCanada
Google + : plus.google.com/+PepcoCa


Good news from Pepco

Pepco works hand in hand with major manufacturers to offer top-quality eco-friendly products. Many of our maintenance and cleaning supplies have received the Green Seal certification ensuring that these products meet today’s stringent requirements, have a lower impact on natural resources and promote a sustainable economy.

Set up an
appointment
TODAY